Laissez moi vos témoignages

Commentaires

  1. Personne très douce agréable à l ecoute professionnel qui sera la pour atténuer vos maux et mots ... une disponibilité entière... je recommande a 100% son savoir faire ...

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie et Erick17 avril 2020 à 12:19

    Nathalie est un belle personne, attentive, et sensible au bien être des autres. Depuis plusieurs années elle suit toute la famille en visite ou à distance avec succès du bobo du corps jusqu’au bien être énergétique. Nous vous conseillons Nathalie pour ses connaissances, compétences et dévouement. .

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie a un don..
    Un don pour soigner mais aussi pour écouter.
    .Nathalie m'a énormément aidée quand je suis allé la voir une première fois. Toujours avec douceur, elle m'aide encore aujourd'hui à distance à soigner de l'eczéma ou à gérer des émotions, le tout avec un réel suivi et ses soins font effet très rapidement.

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez complètement faire confiance à Nathalie très douce, professionnel., elle guérie rapidement vos bobos et douleurs plus profondes. c'est la seule personne que j'ai pu voir et je souhaite rester et continuer avec elle, à très vite Merci pour tout 🙏😀

    RépondreSupprimer
  5. Je vous recommande Nathalie sans hésiter, elle me soigne souvent et elle a des dons extraordinaires. Douce et attentive à vous, elle sait vous écouter et vous conseiller .Elle fait aussi preuve de beaucoup d'altruisme.
    Un vrai ange .merci pour tout

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie est toujours une grande aide pour soulager efficacement des douleurs physiques ou émotionnelles. Elle a une présence extraordinaire, une grande douceur et sensibilité, et elle se rend toujours disponible quand on a besoin d'elle...une femme de coeur et bienveillance absolue!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Déposez vos témoignages ici